La courageuse actrice française qui prête sa voix nasillarde et parfois si agaçante à Fran Drescher est Marie Vincent (la voix de la princesse Atta dans 1001 Pattes). Jean Roche, la voix off de New York District, double le charmant producteur de Broadway, Maxwell Sheffield (Charles Shaughnessy).
Du côté des trois enfants de la famille Sheffield, la voix française de Brighton est celle de Christophe Lemoine (Sean Astin dans Le Seigneur des anneaux) et Claire Guyot ( la voix française de Sarah Michelle Gellar) interprète Maggy. Quant à la voix de la petite Grace, c'est celle de Magalie Barney (Alyssa Milano dans Charmed).
Pour les autres rôles, les voix françaises ne sont pas non plus totalement méconnues des téléspectateurs ou des cinéphiles. Pauline Larrieu en plus de doubler Lauren Lane (C.C Babcock), s'occupe aussi de Mimi Rogers dans les dernières saisons d'X-Files. Niles, le maître d'hôtel sarcastique, a la même voix française que Patrick Bauchau (Sydney dans Le Caméléon), celle de Bernard Alane.
La mère et la grand-mère de Miss Fine sont doublées respectivement par Arlette Thomas (voix de Titi dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?) et Kathy Viel (voix de la sorcière de Blanche-Neige et les sept nains).
source: www.allocine.fr
Partage